SPI FERMETURES
Les fenêtres

Les fenêtres

Fournisseur : Deceuninck
  • Fournisseur :
    Deceuninck
  • Made in :
    France
  • test :
    test
  • Un devis ?
    anti-vol@wanadoo.fr

La Fenêtre pour votre chez vous

En parfaite harmonie avec votre intérieur, la fenêtre rappelle avec ses formes ses courbes, ses arrondis, sa pareclose contemporaine et l'intercalaire noir, les lignes menuisées des compagnons ... Belle dans les moindres détails.

La fenêtre vue de l'extérieur est à la fois robuste, douce, solide et légère. Ses lignes pures sont encadrées par un "grain d'orge", le battement mouluré au milieu rejoint en partie basse les jets d'eau, une vraie menuiserie.

-

Les fenêtres allient performance thermique, design et large choix de coloris. Déclinées en différentes gammes, elles vous permettent de trouver LA solution la mieux adaptée à votre projet.

Les ouvertures de fenêtres contribuent à l’esthétisme des façades d’une maison ou d’un local professionnel (bureau, boutique, restaurant). 

Des fenêtres maison au style moderne et élégant aux fenêtres maison à l’architecture contemporaine en passant par les fenêtres pour maison de caractère, puisez dans notre gamme disponible de produits les idées les plus percutantes et efficaces selon vos attentes et vos attentes de prix.

Les bénéfices du matériau composite

Les bénéfices du matériau composite

En créant la fenêtre ThermoFibra, notre fournisseur a remplacé le renfort en acier utilisé communément depuis plus de 30 ans dans la profession, en intégrant la fonction de renforcement dans le profilé lui-même. L’ouvrant de 82 mm composé de 6 chambres est extrudé avec de la fibre composite continue intégrée au PVC, et le dormant de 70 mm intègre un renfort thermique en PVC cellulaire et fils d’acier.

Une sécurité renforcée

Une sécurité renforcée

Dans certaines gammes, la présence de renforts composites dans les dormants complique toute tentative d'effraction et l'arrachage des quincailleries est rendu plus complexe.

 

Isolations thermique et phonique supérieures

Isolations thermique et phonique supérieures

Les fenêtres ThermoFibra dépassent largement les critères de la RT 2012 et les exigences de la norme BBC.

  • l’étanchéité à l’air classée « A4 » (même avec des dimensions maximales)
  • excellents résultats thermiques sans renfort métallique (toutes dimensions, profilés PVC blanc et couleurs)
  • Uw = 0,7 W/m².K (suivant configuration et vitrage)
  • intégration possible de vitrages épais jusqu’à 54 mm (triple vitrage) ou acoustiques, tout en gardant la performance thermique suivant la nature des intercalaires et l’espace d’air entre les verres.

Vous avez un projet à réaliser ?

Discutons-en